chamalo et ferdinette 

 

Conditions générales du dépôt vente

Chamalo et Ferdinette

 

 

1. Procédure de dépôt

Le dépôt des articles se fait uniquement sur rendez-vous. Lors du dépôt, une fiche déposant est établie listant les articles déposés, la date de dépôt, le prix de vente en boutique et le prix de revient à/au déposant(e).

Les conditions générales de dépôt vente sont lues par le/la déposant(e) et un contrat est signé entre Chamalo et Ferdinette et le/la déposant(e).

 

2. Les articles

Ils doivent être en très bon état. La boutique se réserve le droit de refuser un article. Ils concernent uniquement des enfants âgés de 2 à 10 ans. Les vêtements doivent être lavés et repassés, les jeux complets, les livres reliés et sans rature.

Le/la déposant(e) peut confier 30 articles maximum par dépôt et faire plusieurs dépôts tant que sa fiche ne contient pas plus de 50 articles à la vente.

La boutique ne reprend pas un article précédemment acheté au même endroit.

Les pyjamas, sous-vêtements et maillots de bain ne sont pas acceptés.

 

3. Prix de vente

Le prix de vente en boutique est fixé d’un commun accord avec le/la déposant(e) lors du dépôt des articles. Une commission de 50% par article est retenue par Chamalo et Ferdinette.

 

4. Durée du dépôt

La durée du dépôt est de 2 mois maximum à compter de la date de la signature du contrat.

Les articles invendus sont à récupérer par le/la déposant(e) dans les 15 jours suivant la date de fin du dépôt. Il/elle est prévenu(e) par sms ou mail. Le solde de la vente de ses articles est alors établi.

 

5. Paiement

Le paiement au déposant peut être effectué dès lors que son article est vendu. Il se fait en espèces. Le déposant peut se renseigner de l’avancée de la vente de ses articles par téléphone, sms ou mail aux heures d’ouverture de la boutique.